Citations sur What happened that night, tome 2 (6)

Je ne ressemblais plus à Emily, je ressemblais à quelqu’un d’autre désormais, quelqu’un qui avait pris un nouveau départ, qui était plus fort qu’avant. Quelqu’un qui savait que les cicatrices n’indiquent pas seulement qu’on a été blessée, mais qu’on a guéri de ses blessures.
Les choses qu’on fait pour de mauvaises raisons finissent par mal tourner.
Parce que toutes les blessures ne se transforment pas en cicatrices : certaines guérissent sans laisser de trace.
J’étais cette fille, en quelque sorte, partie, mais toujours là, morte, mais toujours vivante.
J’ai soudain eu envie de vomir en imaginant que Griffin l’avait laissée ici à mon intention, comme un chat apporte fièrement à son propriétaire un oiseau mutilé.
Il était partout, à l’intérieur et à l’extérieur, et peu importe combien de fois je m’étais lavée ou brossé les dents, combien de lettres j’avais déchirées, il était toujours là, comme une tache qui refuse de partir ou une blessure de cicatriser.