Critique de ddreambookine

ALERTE COUP DE COeUR 💖 J'espère que j'ai attiré votre attention parce que si vous ne connaissez pas encore les Bora Bora's Bitches, honte à vous !

Clairement, si vous n'avez pas lu les tomes précédents je vais tenter de ne pas faire de spoiler mais vous ratez quelque chose, je vous le dis !

C'est donc avec une joie non dissimulée que j'ai retrouvé nos 4 morues : Jaja, Jane, Petra et Philys. de nombreuses années sont passées depuis la fin du deuxième tome et j'avoue avoir eu un peu de mal à remettre les derniers événements en place. Mais finalement, tout s'emboîte et on se remet dans l'ambiance super rapidement !

Je dirais que ce tome est plus "mâture" tout en restant totalement déjanté ! La crise de la quarantaine peut être ?... La trame de l'histoire est différente et les nombreux rebondissements font que je suis passée du rire aux larmes en quelques secondes ⚡ L'ascenseur émotionnel est un peu rude mais ça ne fait que renforcer mon amour pour cette saga !

Pour être honnête, je pense que c'est le seul livre du genre que j'apprécie à ce point. L'écriture de Jacinthe Canet est tellement attractive et envoûtante; s'en est compliqué de poser le livre mais je me suis forcée parfois, afin de faire durer le plaisir un maximum !

Alors oui, certains diront que c'est vulgaire. Peut-être... Mais c'est aussi ce franc-parler et ce naturel, qui nous donne cette impression de faire partie du quatuor; et c'est tellement jouissif !! C'est vrai, je suis plutôt du genre solitaire et pourtant, cette amitié qui les lies toutes les quatres depuis tant d'années sans jamais faiblir et se laisser bouffer par le temps, en ferait rêver plus d'une.

En bref, les filles sont toujours aussi folle, 4B toujours aussi sexy; que demande le peuple ? Bora Bora's Bitches c'est une bouffée d'air frais, de l'émotion, des barres de rires, quelques mouchoirs aussi, du vrai, du sans filtre,... Foncez !!
Lien : https://www.instagram.com/p/..