Critique de DocBird

Résumé : Nola ressent une présence inconnue chez elle, et va se retrouver face à Cyprien qui a découvert son secret et décidé de la suivre. Heureusement Igor et Andréa vont arriver à la rescousse pour le ramener à Pandorient, en lui faisant promettre de ne rien dire sur le secret. Mais peu de temps après, Nola voit débarquer trois étranges personnages qui sont à la recherche de Pandoccident.

Mon avis : C'est toujours un enchantement de retrouver le monde magique de Pandorient, même si cette fois-ci, l'essentiel de l'action aura lieu dans le monde de Nola, l'Hexomonde. Cette dernière va voir débarquer chez elle Cyprien puis peu de temps après, trois inconnus à la recherche de Pandoccident. L'alerte est lancée, et Igor, Andréa, leur mère et le papa de Cyprien arrivent alors pour retrouver les trois personnages qui sont à la recherche d'un monde disparu, lié au passé de Pandorient.

Ce tome 3 permet d'en apprendre plus sur le passé tragique de Pandorient, et des liens entre Pandorient et l'Hexomonde. Nos héros auront fort à faire pour rétablir la situation, et Nola va une fois de plus vivre de folles aventures.
Lien : https://docbird.over-blog.co..