Critique de Mladoria

Lu en version audio et quelle surprise, voyant que c'était un livre horrifique j'avais un a priori (vu que l'horreur n'est pas vraiment ma tasse de thé) mais on est dans un post-apocalyptique à la sauce "zombie" où le côté psychologique et la tension genre thriller sont beaucoup plus présentes que le reste, bon malgré quelques scènes bien saignantes et gores ça reste lisible pour une petite nature comme moi. J'ai adoré suivre l'évolution du personnage de Mélanie tout comme le mystère qui plane sur ce monde après le nôtre, comment et pourquoi il est devenu comme ça et surtout la réponse à la véritable nature de Mélanie et la fin m'ont pleinement satisfaite, ça change vraiment des récits de zombie habituels et je le conseille aux amateurs de post-apo, ça apporte un certain renouveau bien appréciable. le style est assez addictif et les personnages sont bien brossés. Une lecture très sympa à laquelle je ne m'attendais pas, ça fait toujours plaisir quand c'est comme ça.