Citations sur Jayden et Cassie, tome 1 (6)

Il est hors de question que je m’accroche à lui pour surmonter cette épreuve. Ces gens s’abreuvent de nos malheurs pour en tirer profit d’une façon ou d’une autre. J
J’en ai les larmes aux yeux tellement les souvenirs de ma mère remontent. Je ne sais pas s’il joue la comédie ou s’il a senti mon trop-plein d’émotion mais il se place à côté de moi et pose sa main sur mon épaule pour me serrer contre lui. Je respire une grande bouffée d’air pour refouler mes larmes.
Quand on ne me prend pas pour une servante, on me prend pour une pute ! Géniale ! Je hais ce monde !
Le problème, ce n’est pas de vouloir mais de pouvoir ! Vous savez que ma sœur est hospitalisée depuis trois ans et les frais médicaux sont de plus en plus chers.
J’ai du mal à garder les yeux ouverts et comme tous les soirs depuis trop longtemps, je pars en rêve dans une vie qui ne sera jamais plus la mienne puisque personne ne sait encore ramener les morts, ni faire pousser de l’argent sur les arbres.
C’est beaucoup plus simple de préparer une fête démentielle quand on a de l’argent (et de me piquer le groupe qui a renoncé à jouer bénévolement vu l’énorme somme qu’il leur a proposée et les retombées que ça engendrait). J’ai bien essayé de le joindre pour lui demander de changer sa date mais monsieur n’a rien voulu entendre. Il est bien trop imbu de sa personne pour se préoccuper de quelqu’un d’autre que de lui-même (et il ne fait même pas le boulot lui-même puisque j’ai eu à faire à son homme de main). Je déteste ce fils à papa ! Il fait partie de la classe de ces gens qui me jettent des regards obliques (au mieux) parce que je bosse pour eux.