Critique de djihane

Depuis janvier, je suis assidûment la saga Calendar girl. Chaque mois est devenu un rendez-vous que j'attends avec grande impatience. Hélas, il ne reste plus que deux tomes à découvrir, oh désespoir! J'adore suivre les aventures de Mia et ce mois-ci, elle va vivre un octobre plutôt calme auprès de notre cher et tendre Wes mais qui n'est pas dépourvu d'émotions.

Après avoir retenu notre souffle, dans les précédents épisodes de Calendar girl, le mois d'octobre permet une sorte de pause dans la vie de Mia. Les rebondissements ne se bousculent pas mais cela ne m'a pas dérangée. le tempérament très protecteur de Mia va encore Une fois lui permettre de s'investir corps et âme pour l'un de ses proches. C'était touchant et on peut noter une réelle évolution du personnage de Mia, toutes ses expériences lui ont permis de gagner un peu plus confiance en elle-même: Physiquement et mentalement.

Sa mission d'octobre ne ressemble pas à ce qu'elle a pu faire dans les précédents tomes. Elle était loin de s'imaginer ce qui l'attendait dans l'émission de l'un des plus célèbre présentateurs télé des Etats-Unis: le Docteur Hoffman. J'ai vraiment apprécié de la retrouver dans ce contexte car elle a une réelle opportunité pour prouver son talent. Elle prouvera aussi qu'elle a une tête bien remplie et qu'elle n'est pas juste un joli physique. Mia a su de nouveau surprendre ses lecteurs.

Audrey Carlan nous offre un tome agréable à lire. Elle nous montre, concrètement, la voie que l'histoire de Mia va prendre. On sent qu'on approche de la fin, peut être même que l'on devine l'un des dénouements qui pointe le bout de son nez et je suis sûre que l'auteure va continuer à nous surprendre. Les moins de novembre et de décembre promettent d'être riches, émouvants et sensationnels.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..