Critique de s0-kelly

On se retrouve avec l'avant-dernier tome de la saga Calendar Girl. Un tome qui a su susciter mon intérêt. Mia ayant fini ses missions d'escorte girl, je me demandais où l'auteur allait nous emmener.

​Nous partons pour New York ! Pour son travail, Mia a pour mission d'interviewer des célébrités dont nous avons eu l'occasion de faire connaissance dans les tomes précédents Mason & Anton. On suit alors ses péripéties en compagnie de Wes.
Mission terminée, en route dans la famille et chez son frère plus particulièrement, pour fêter Thanksgiving. Une première pour Mia & sa soeur qui restera sans doute inoubliable !

​J'ai adoré retrouver Mason et Anton, des personnages qui m'avaient beaucoup plu et que j'aime encore plus à présent mais ce qui m'a le plus séduite encore une fois, c'est Mia. N'étant plus sous contrainte d'escorte, je la trouve libérée et épanouie. D'une énergie et d'une motivation sans failles, on la voit grandir dans son travail. Mais rassurez-vous, elle reste fidèle à elle-même avec un appétit sexuel qui reste intact !
Wes est de retour plus que présent dans ce tome, il suit Mia partout et se remet doucement de son traumatisme. Pour le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est collant et un brin jaloux ce qui peut être marrant un moment mais qui finit par devenir lourd. Contre toute attende, il n'en reste pas moins mignon et très attendrissant.

La suite sur mon blog !
Lien : http://www.s0kellys.com/book..