AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,9

sur 439 notes
Ame sensible ne pas lire, je deviens crue comme l'auteur.

Après les mangeurs de sexe, nous avons enfin la jalousie. Et bien oui, après avoir copulé ou bavé sur un tas de mecs miss Mia doit se rendre à la réalité, difficile de passer après toutes ces quequette.
Pauvre petit Weston qui doit protéger sa princesse sans défense contre tous ces males alphas qui ne veulent que le meilleur pour notre Escort nationale.

Désolée ma critique est peut-être puérile limite insultante mais je comprends comment Audrey Carlan a perdu tous ses lecteurs au fil des mois.
Encore une fois, l'auteur propose mais ne développe pas. Mia devient une star du petit écran. Mais voilà Audrey Carlan se concentre que sur le sexe. J'en ai mal au yeux à force d'en avoir a lu à tous les chapitres.
Du coup tout le monde dans cette famille de bisounours a fini m'a me taper sur le système.

L'idée était peut être bonne au départ mais c'est devenu lourd, basique et sans plume. le calvaire est bientôt fini....
Commenter  J’apprécie          133
Bonjour à tous, j'ai mis 3 étoiles pour cet avant dernier tome, ça devient mieux que les précédents tomes je trouve, même si ça devient beaucoup trop trash à mon goût. Les crises de de jolies de Wes commencent à me soûler de plus en plus, on ne voit que les parties de jambes en l'air, ça aussi ça devient gonflant. le travail de Mia, je trouve ça bizarre, j'ai l'impression que son émission doit durer 3 minutes tellement on a l'impression que c'est court. le père ouvre enfin les yeux, mais même ça c'est pas intéressant, je me demande pourquoi je met pas 2 étoiles en fait, peut être à cause de son frère, je trouve que c'est lui qui sauve tout.
Commenter  J’apprécie          50
Avant dernier mois avec ce tome de novembre. Je subis cette série depuis le début et peut être que le fait d arriver à la fin ne rend pas les choses plus agréables à lire . Ce tome 11 n apporte rien que l on n'attende pas depuis le départ... du sexe, de la vulgarité et une pointe de jalousie seront les mots clés du roman pour changer. Je n ai jamais réussi à m attacher à Mia et encore moins à son chéri Wes. Mais chaque tome me donne envie de découvrir davantage son frère qui est tellement le grand frère parfait ! ( et pas seulement car il est très très riche ...pour changer ^^)
Plus qu un et la boucle sera bouclée et ayant eu un rebondissement attendu depuis le départ dans ce tome de.novembre , je sais déjà sûre et certaine comment le mois de décembre va se dérouler ...
Commenter  J’apprécie          50
Selon moi, ce tome est moins catastrophique que les précédents. On y retrouve l'esprit du tome 1.
Mais encore tellement de manque dans le récit et dans la logique de l'intrigue. Dommage.
Commenter  J’apprécie          40
J'avais mis cette saga sur pause depuis plusieurs mois et le fait de lire ce onzième tome m'a rappelé à quel point j'ai de la difficulté avec cette saga. Je ne comprends toujours pas pourquoi l'on nous a vendu cette saga comme étant : 12 mois, 12 hommes, 12 villes. Nous sommes assez loin de ce concept!

J'ai eu également de la difficulté avec la traduction. Certaines phrases m'ont donné l'impression d'être drôlement formulée. Et puis, il manquait quelques mots à l'occasion. Cela m'a grandement déçue.

Quant à l'intrigue, je l'ai trouvé assez simpliste. Je comprends que l'auteure a peu de pages pour parvenir à nous captiver et à créer des événements pour nous émouvoir, mais cette fois-ci, j'ai eu l'impression qu'elle était passée carrément à côté.

Quant à la demande en mariage, elle aurait pu être plus élaborée et romantique. de plus, je ne vous cacherai pas que j'en ai un peu marre de ces scènes érotiques qui reviennent et reviennent sans élément nouveau. Bref, vous l'aurez deviné... il est plus que temps que je termine cette saga! Plus qu'un tome et j'espère que le mariage sera à la hauteur de mes attentes et que l'auteure sera en mesure de clore cette saga avec beauté!

Lien : http://alapagedesuzie.blogsp..
Commenter  J’apprécie          30
Un nouveau mois, le même homme, des villes différentes.

Ce mois-ci, c'est très calme, la calme plat même comparé au début. Mia commence à s'installer dans une routine qui lui convient et qui lui plaît. Sa carrière au sein de l'émission du Docteur Hoffman s'envole et Mia se retrouve à sillonner le pays en compagnie de son beau californien, Wes. Nous allons à New York où Mia va enregistrer des séquences de son émission "Spéciale Thanksgiving" où nous aurons la joie (ou pas !) de retrouver Mason Murphy, le joueur de base-ball et le latin lover, Anton.

Wes est devenu très jaloux à mesure que l'on avance dans les mois, plus encore. C'est comme si il avait besoin d'être rassuré en permanence. Si au début cela me faisait sourire, cela a tendance à m'agacer énormément à présent. Heureusement que sa relation avec le frangin est au beau fixe parce que je n'aurai pas compris ses crises de jalousie envers Maximus. Ces deux-là se comprennent sans piper mots, ça promet pour les repas en famille !

D'ailleurs en parlant de repas, Mia va fêter un vrai thanksgiving en compagnie de toute sa famille. Elle n'en a jamais eu de vrai et cela va être un grand moment d'émotions surtout qu'un appel va changer toute la perspective de ce mois... Je ne vous en dis pas plus et vous laisse le soin de le découvrir par vous-même.

On va avoir une Mia épanouie et heureuse plus que jamais dans ce tome, tout va pour le mieux dans sa vie, c'est une première et elle va y prendre goût. Wes se construit jour après jour, il est très présent pour Mia et est heureux de pouvoir passer du temps en sa compagnie.

Vous allez dire que je voie le mal partout mais je ne pense pas qu'Audrey va laisser Mia vivre dans ce trop plein de joie et de bonheur encore longtemps. Je sens qu'il va se passer quelque chose en décembre, et j'espère que cela me plaira et qu'il clôturera parfaitement cette saga.
Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Commenter  J’apprécie          30
Eh voici Novembre avec l'aventure qui s'approche de la fin Mia se voit proposer un boulot pour lequel, elle excelle, quel talent !

Oui je sais je suis à nouveau ironique.

Wes souffre toujours de son traumatisme ce qui donne des scènes de sexe à n'en plus finir et d'une redondance épuisante.

Que nous apporte ce tome ?

Rien.

A vrai dire je cherche le lien avec le résumé, et je ne trouve rien qui puisse le justifier. Un bel attrape nigaud.
Lien : http://missneferlectures.ekl..
Commenter  J’apprécie          30
Et bien voilà, je viens de finir l'avant dernier tome de cette série plutôt très sympa.

Ce mois de novembre et complètement différent des autres tomes. Les projets se concrétisent et les retrouvailles sont parfois un peu émouvantes. Ce tome est très simple avec une ambiance " thanksgiving " très présente et où l'amitié et l'amour sont de rigueur. Dans ce tome aucun nuage gris vient gâcher le bonheur de nos personnages et ça sent déjà le " Happy End ".

Il y a quelque chose qui me gène un peu dans cette histoire. J'ai bien aimé et comme d'habitude, je l'ai lu très vite, mais je pense qu'il est un peu trop lisse. Il y a quelque chose un peu trop " conte de fée " qui m'irrite un peu. J'aurais aimé que l'auteur pimente la série jusqu'au bout. La fin est là et je me demande ce qu'on peut ajouter de plus pour clôturer cette série.

En bref: Un mois de novembre sous le signe des fêtes de fin d'année saupoudré d'amitié et d'amour. Une histoire qui se lit très bien, mais dommage que la fin se fait déjà ressentir depuis le tome 10- octobre.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..
Commenter  J’apprécie          30
Après la dégringolade des tomes précédents, entre facilités, longueurs et absurdités, qu'il fait du bien d'avoir droit à un volume tout simple, tout doux, centré sur la famille, les préparatifs du mariage et la fête de Thanksgiving !

Alors certes, on pourra toujours trouver que scénaristiquement, c'est creux. Aucune mission à remplir ni d'âme perdue à sauver, Mia se concentre enfin sur elle-même et sur sa propre vie.
La voilà donc à New York pour le travail, où, entre têtes connues et micro-trottoir, on la suit d'un bout à l'autre de la ville en compagnie de Wes, nos tourtereaux se la jouant moins chroniqueurs que touristes. Et c'est... rafraîchissant. Un peu niais aussi, à travers tout ce étalage de guimauve basé sur le sentiment de reconnaissance, mais bon, c'est peut-être parce que Thanksgiving n'évoque pas grand-chose pour nous les frenchies. Reste que l'ambiance est là, et ce avec pas grand-chose : quelques flocons et lieux emblématiques, des discours qui vont bien, et hop ! Mais ça marche. Et tant pis si les interviews sont tellement rapides que le tout semble un peu superficiel.

Pour la seconde moitié du tome, après l'amitié, direction le Texas où la famille de Mia l'attend. Discussions d'avenir, balades dans la cambrousse... Wes continue à décider pour deux mais, curieusement, comme Mia est d'accord, ça passe beaucoup mieux qu'auparavant. Si Wes n'est pas encore totalement remis, son trauma n'est pas au centre de l'histoire et Mia ne joue plus le rôle de fusible. le bellâtre se montre donc bien moins agaçant que par le passé et on commence finalement (enfin ?) à s'attacher à ce petit couple aux rêves plein la tête.

Alors oui, c'est un pur tome de transition, comme s'il fallait meubler entre la fin des ennuis et la conclusion de l'histoire. Non, on n'échappe toujours pas aux facilités scénaristiques grosses comme des maisons, malheureusement (spoiler) (fin spoiler) et on prie toujours pour qu'Audrey Carlan cesse d'essayer de faire du foreshadowing, surtout aussi transparent (spoiler) (fin spoiler). Mais c'est un bon tome, amorçant la conclusion de façon très correcte. Mia avance dans se vie, Maddy, Ginelle et certains de ses amis aussi, tout se met en place pour le grand final, que l'on espère à la hauteur.
Commenter  J’apprécie          20
Il n'est pas du tout mon préféré ! Je l'ai trouvé un peu mou ! Sans doute rapport avec la fin de la saga ? Avec les préparatifs de son mariage et la nouvelle qui est tombé en fin de tome comment Mia va réussir à gérer tout ça ?!
Commenter  J’apprécie          20




Lecteurs (1562) Voir plus



Quiz Voir plus

Calendar girl Janvier

Combien à eu de copain Mia ?

4
6
7

9 questions
7 lecteurs ont répondu
Thème : Calendar Girl, tome 1 : Janvier de Audrey CarlanCréer un quiz sur ce livre

{* *} .._..