Citations sur Calendar Girl, tome 11 : Novembre (17)

"Sans toi, je ne suis pas moi. Et je ne veux jamais être moi sans toi."P.23
Nous prenons notre temps pour défaire nos valises, puis nous nous douchons et nous faisons l'amour.
- Qu’est-ce que tu as en tête?
- Toi, moi, une bouteille de champagne, des fraises, de la chantilly et un lit douillet.
- J’étais déjà partante à toi et moi.
– C'est tellement cool ! A Las Vegas, je n'ai vu de la neige qu'une ou deux fois et il n'y en a jamais à Los Angeles.
Il me serre contre lui et m'embrasse dans la nuque.
– Mes couilles sont gelées et ma queue ressemble à une stalactite prête à se décrocher, mais sinon... oui, c'est cool.
Parfois, on doit traverser un enfer pour se rendre compte de notre chance.
Parfois, on doit traverser un enfer pour se rendre compte de notre chance.
La dernière chose qui traverse mon esprit, avant que je me laisse aller à notre passion, c’est que chaque année, chaque Noël et chaque jour de ma vie vont être aussi beaux que celui-ci, du moment que Wes est là à mes côtés.
Ses paroles embrasent le sang dans mes veines, et mon bas-ventre se contracte.
– Ça peut le faire, je dis en souriant, levant la tête pour l’embrasser.
– Non Mia, c’est toi que je vais me faire, répond-il en suçant ma lèvre inférieure.
Je pousse un grognement et l’entoure de mes jambes, le rapprochant de moi.
– Alors vas-y, je chuchote.
– Avec plaisir, grogne-t-il.
– Quel plaisir ? Le tien ou le mien ? je demande en riant.
– Le nôtre, ma chérie. Toujours le nôtre.
Rien ne pourrait la changer. Nous sommes liées par le sang, par nos années de lutte côte à côte, de soutien l'une de l'autre, et d'amour l'une pour l'autre quand le reste du monde se fichait de nous. Papa nous aimait, bien sûr, mais pas assez pour arrêter de boire et nous montrer à quoi ressemblait une vie normale. Nous avons dû le découvrir seules, et maintenant... nous avons de belles vies.
J'étais obsédé par ce futur sans toi et terrifié de ne jamais le vivre. C'est pour ça que je veux t'épouser tout de suite. Je veux qu'on profite de chaque jour qui nous est offert et qu'on affronte ensemble toute nouvelle épreuve.