Critique de Elodie-Liseuse-Lifestyle

Suite des aventures de Mia, cette fois-ci avec le mois de novembre. L'histoire commence réellement à montrer les signes de la fin. Mia à enfin la vie dont elle rêve depuis quelques-temps et est bien entouré de toute sa famille et ses amies. Que l'on prend plaisir à retrouver dans ce tome.

Dans ce tome, une ambiance agréable en ressort, ces pleins de bons sentiments, de tendresses et de moment d'amitiés partager. La préparation des fêtes pointe le bout de son nez et Mia prend plaisir dans sa nouvelle vie. C'est agréable de voir de bonne chose ce passé dans sa vie.

J'ai lu bon nombre d'avis sur ce changement de ton, ce manque de contrat depuis quelques mois et le fait de vendre 12 mois/ 12 hommes différents. Bons nombres d'entre eux sont négatifs et se retrouve déçu de ce choix fait par l'autrice. le choix de rentrer du bonheur dans la vie de Mia et que cette dernière est rencontrée l'amour.. Je suis en total désaccord avec ses avis. Je trouve au contraire que cela aurait donné une redondance au récit. Là, bien évidemment l'histoire reste bateau dans le genre mais, tend vers une fin logique pour Mia. Une fin heureuse loin de ce métier d'escort qui a été une obligation et non pas un choix de vie.

Je reste donc surprise et contente de ce choix. le développement du personnage de Mia prend de l'ampleur et devient bien moins fade.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..