Critique de s0-kelly

Nous y voilà, la saga touche déjà à sa fin, que le temps passe vite ! C'est avec un petit pincement au coeur que j'ai refermé ce douzième tome. C'est sans aucun doute le petit rendez-vous mensuel qui va énormément me manquer.

​Un dernier opus qui m'a énormément touché par tout cet amour qu'il transmet. Quel plaisir j'ai pris à parcourir les pages où ils règnent une ambiance familiale et bienveillante.

On retrouve une Mia confronté à ce qu'il lui semblait impossible. Pour elle, tout est chamboulé. Encore une fois, elle nous éblouira par sa sagesse et son grand coeur. Quant à Wes, il est l'incantation de la perfection masculine, toujours présent et attentif. J'ai adoré ce personnage ! Un peu comme tous les personnages mais il restera ma préférence, c'est indéniable.

Un couple qui ne cesse de me faire rêver à chaque fois que j'y repense. Un couple dont je suis amoureuse tellement ils sont mignons !

La suite sur mon blog !
Lien : http://www.s0kellys.com/book..