Critique de nathalou93

Dernier tome - saga terminée.

Mia est demandée par une artiste pour être interviewer, dans une célébre station de ski.

Elle embarque son futur mari, bien sur Wes.

Et elle as l'idée de faire le tour de la ville, pour dénicher d'autres artistes, autant en profiter -

Dans la rue elle aperçoit sa mére, elle est paniquée, a l'idée que ça soit elle, Wes essaye de l'as réconforter, en lui promettant, quoi qui se passe ? Il serais deux a supporter cela.

Aprés fait son petit tour des artistes locaux, Mia avec son équipe rencontre l'artiste pour qui elle as fait le déplacement.

Et la le choc, c'est bien sa mére, elle est hors d'elle, seras t-elle capable de lui parler calmement ?

Trés bellle saga, ou franchement je pensez pas aimer, et bien au contraire j'ai beaucoup aimer, ça ne parle pas que de romance et de sexe, evidemment cette part est prédominante, normale.

Mais beaucoup de sujet sont abordées, déja la pauvreté, comment se débrouiller toute seule avec une petite soeur ? L'alcoolisme, les jeux d'argent, les agressions sexuelles, le terrorisme...etc

Si je peux me permettre un conseil, ne partez pas avec a priori, des fois on peut découvrir de jolies choses