Critique de alapagedesuzie

Lorsque j'ai terminé ma lecture du mois de novembre, j'avais de grandes attentes pour la finale de cette saga étant donné que nous savions que Mia et Wes étaient sur le point de se marier. Je m'attendais à une finale romantique et sensuelle...

Eh bien, l'auteure a su me surprendre avec ce douzième tome. Je n'irais pas jusqu'à dire que cela m'a charmée, loin de là. Mais disons que le drame qui se joue au cours de ce récit change des scènes coquines que l'on a pu lire et relire à profusion au cours de cette saga.

Par contre, la finale était trop rapide à mon goût. D'ailleurs, j'ai eu souvent cette impression au cours de cette saga. Et puis, l'épilogue n'apporte strictement rien de plus. J'aurais nettement préféré un mariage plus élaboré que ces quelques pages où l'on retrouve les personnages plusieurs années plus tard.

Finalement, j'aurai terminé cette saga et je ne crois pas que j'en garderai un souvenir particulièrement positif. Ce fut une lecture en dents de scie. L'auteure n'a pas su garder maintenir le même niveau de qualité au fil des tomes. Et puis, les scènes coquines m'ont paru redondantes. Un peu comme si elle manquait d'inspiration pour écrire les scènes.

Le plus gros bémol que je retiendrai de cette saga est probablement le fait qu'on nous a vendu la saga comme étant un mois, un homme, une ville. Dès le premier mois, il était presque évident que Wes allait devenir le centre de cette saga. Quelle déception! Et puis, je suis passablement déçue par la qualité de la mise en forme et de la traduction.

Au final, je ressors particulièrement déçue et il était plus que temps que je termine cette saga. Bien honnêtement, cette saga ne valait pas la dépense!

Lien : http://alapagedesuzie.blogsp..