Critique de Daisyetleslivres

Mia est envoyé en mission à Aspen, mais tout semble louche dans cette histoire et pour plus de précaution Wes l'accompagne. En effet cette personne à payer tous les frais pour que Mia Saunders en personne vienne faire un reportage sur une artiste locale. Mais elle va faire une terrible découverte qui va bouleverser sa vie, celle de Maddy et aussi celle de Max.
Il n'y a pas de grande surprise dans ce dernier tome, on voit arriver les choses mais ça reste néanmoins une bonne conclusion de la saga. J'ai bien aimé ce tome final, dans lequel Mia choisit plutôt sa famille d'aujourd'hui – de coeur et de sang - plutôt que ces parents. J'ai bien aimé aussi le dernier chapitre « Où sont-ils maintenant ? », où l'on apprends ce que sont devenus les personnages quelques années après.
Sans hésiter, je vous recommande cette saga joyeuse, avec quelques drames, de cette fille qui fait tout pour s'en sortir et aider sa soeur à pousuivre ses études, quitte à devenir escort et qui au fil des mois fait des rencontres qui vont changer sa façon de voir mais surtout sa vie. Elle se lit très vite, car la plume de l'auteure est très addictive, mais j'ai quand même une petite préférence pour son autre saga Biker Girl – un peu dark avec ses personnages féminin un peu plus badass.