Critique de Gaoulette

Note : 1/5
Le tome qui ne sert à rien alors que j'en attendais beaucoup.
Mia continue son road trip escort. Cette fois-ci, elle va travailler en tant que mannequin. le pied va t'on me dire pas besoin de coucher et d'être payer. Elle part pour Hawaii et va avoir des vacances avec sa soeur et sa meilleure amie. J'en attendais beaucoup pour découvrir une Mia bien différente.
L'auteure a pris un risque gros en faisant de Mia une cochonne notoire. Même pas arriver à Hawaii qu'elle écarte les cuisses et à fond. Langage plus que cru, ça m'a gonflé. Je veux bien qu'elle soit libérée mais là on va assez loin. On se rapproche de plus en plus sur la prostituée, chose que Mia ne voulait pas. Mia ne voit en elle que l'attrait sexuel, en manque tout le temps qui ne peut pas passer un mois sans « baiser ». Pour Tai ne servait à rien à l'histoire. J'aurais préféré que l'auteure se consacre à Maddy et Mia.
Les seuls passages que j'ai aimé ce sont leur échange.
Donc pour moi c'est le tome qui ne sert à rien ou je n'ai pas très bien compris en quoi Audrey Carlan voulait montrait que Mia avait grandi. Elle a 26 ans et comme elle risque de finir avec Janvier, il lui reste 7 mois pour s'envoyer en l'air avec un mec différent. Pas tip top en fait.
Bon allez, je continue quand même la saga. On ne peut pas faire que des bons mois. Pa r contre je me fais des films où les tomes se réduisent de plus en plus. Je préfère des chapitres plus longs qu'on me donne des chapitres du tome suivant. Où est la surprise…..