AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Exuline


Je sais déjà ce que vous allez me dire : pourquoi je continue cette série malgré le fait que les chroniques sont loin d'être élogieuses. Tout simplement que même si je n'apprécie par tellement ma lecture, elle a l'avantage de se lire très vite et de mettre son cerveau en pause entre deux lectures.

Mia est ici mise à l'honneur dans des maillots de bain ultra sexy et pose pour une marque qui décide de ne plus mettre la "size 0" à l'honneur. Mia a des formes et l'assume mais faut pas exagérer non plus, en fait elle est plutôt normale, comme je l'imagine du moins.

Son plan du mois n'est autre que son partenaire de pose qui a tendance a passer d'une partenaire à l'autre très facilement mais ce qui ne dérange pas notre working girl : elle en fait tout autant. J4ai trouvé que ce mois-ci, c'était simplement un bon plan cul, il n'y avait pas les rapprochements psychologiques des précédents tomes, aucun début d'attachement, ni d'amitié naissante, simplement le sexe à l'état brut et sauvage, ne voyez aucun jugement là-dedans ce n'est qu'un constat.

Audrey Carlan a préféré mettre l'accent dans ce tome sur les liens qui unissent Mia à sa soeur et à sa meilleure amie, mais là encore je suis passée complétement à côté car au final elles n'apparaissent que très peu.

Ce mois est donc une succession de fantasmes pour midinette vierge ou vraiment inexpérimentée, mais je vous assure le coup de la Jeep il faudra me m'expliquer tout de même …
Lien : https://exulire.blogspot.com..
Commenter  J’apprécie          31



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}