Critique de Lesaventuresdelea

« Je suis le Dream Maker »

Tout d'abord, dans ce roman nous allons suivre 3 personnages Royce : le Love Marker, Bo : le Money Marker et Parker : le Dream Marker.

Dans ces 3 personnages, nous on suit plus particulièrement Parker car on a son point de vue dans le roman. Ces 3 agents de coaching vont donc, dans ce tome se rendre dans la capitale de notre belle France, Paris ! Ils vont y rejoindre Sophie pour la coacher afin qu'elle reprenne l'agence de son père qui est décédé. Royce va beaucoup s'occuper de l'apparence physique de Sophie, ses vêtements, sa coiffure, son maquillage…

J'avoue que Bo je ne sais pas trop ce qu'il fait, je crois que l'on en parle pas beaucoup de lui. Parker, lui, est un personnage avec lequel, au départ, j'ai cru que j'allais pas du tout accrocher car comme vous avez pu le voir les premières phrases même les 2 premières pages il n'arrêtait pas de vanter ses exploits sexuels et sa connaissance sur les femmes. Malgré tout, ce personnage m'a énormément plu, une petite romance se pointe vers le milieu du roman qui est très rigolote et très sympathique.

Sophie à une personnalité qui m'a beaucoup convaincue aussi, elle prend rapidement confiance en elle et prend de grosses décisions pour l'agence de son père. Ce que j'ai par-dessus tout aimé c'est le fait qu'on mette une femme à la tête d'une agence, au même niveau qu'un homme et de montrer qu'elle est capable. Il y a une belle morale aussi sur la violence faite aux femmes et sur le harcèlement au travail j'ai adoré ce message passé. Sophie m'a surprise car elle n'est pas vraiment qui on croit, elle n'est pas si timide que ça !

Je ne peux pas en dire beaucoup plus car le roman est tout petit et je ne voudrais pas vous spoiler.

Juste vous dire que ce trio d'hommes est très sympa à suivre et que pour ce premier tome j'ai adoré aussi la femme qu'ils cochaient donc n'hésitez pas à aller le lire et à me dire ce que vous en avez pensez. Si vous avez préférez Calendar Girl de la même auteure ou si celui-là vous à plus convaincu ? N'hésitez pas à me dire tout ça. Je tenais aussi à vous dire attention, livre érotique quand même, il y a pas mal de scènes très détaillées alors si cela vous gêne n'y allez pas.

Voili voilou, bisous bisous.