Critique de vallemilie

Cela faisait un moment que j'avais envie de me lancer dans cette série, du coup, c'est chose faites. J'avais hâte de commencer ce premier tome et je n'ai pas été déçue. Il m'a beaucoup plu et donne le ton pour la suite !
Ici, nous faisons la connaissance avec Parker Ellis, vingt-neuf ans.
Parker gère avec ses deux meilleurs amis Bogart Montgomery « Bo » et Royce Sterling, l'entreprise International Guy Inc depuis « presque cinq ans ». Leur agence de coaching vient en aide aux femmes d'influence.
Dans l'agence, ils ont chacun un rôle bien défini. Bo est le Love Maker, Royce le Money Maker et Parker, le Dream Maker. Tous les trois, ils forment « un trio gagnant ».
Dans ce premier tome, Parker, Bo et Royce vont quitter Boston pour rejoindre Paris. Leur mission est de venir en aide à Sophie Rolland, une jeune héritière qui est désormais à la tête de la société de son père.
Ce contrat est « un gros coup » pour International Guy Inc. du coup, ils doivent se montrer à la hauteur de leur réputation et assurer coûte que coûte leur mission.
Parker est un personnage que j'ai pris plaisir à suivre et à découvrir tout au long de ce premier tome. C'est lui qui gère tout d'une main de maître. On sent qu'il est totalement dans son élément. Les femmes, il les aime et les comprend. Alors quoi de mieux que de réaliser leurs rêves.
Au début, Parker peut sembler un peu trop sûr de lui, mais petit à petit, il nous montre qu'il prend très à coeur sa mission.
Si en venant au secours de Sophie, les IG « chamboule son monde », Parker, lui, ne reste pas insensible aux charmes de la jeune femme.
Ce que j'ai aimé chez Parker, ce sont toutes ses marques d'attention, ses encouragements, son respect pour « les femmes »...
Au début, Sophie était timide et manquait de confiance en elle, mais au fur à mesure, on la voit clairement changer, s'affirmer et déployer enfin ses ailes. C'est comme un papillon qui sort de son cocon. J'ai beaucoup aimé sa force de caractère et « sa détermination ».
Avec ce premier tome, j'ai passé un bon moment de lecture. J'ai aimé suivre cette histoire du point de vue de Parker. C'était prenant et il y avait une bonne dynamique. En plus, il y avait entre les trois IG une belle cohésion et de l'énergie.
Un point positif aussi : la visite de certains lieux dans Paris.
Maintenant, il me tarde de découvrir le « Tome 2 New York ».
Je vous recommande ce premier tome !
Lien : https://www.facebook.com/Emi..