Critique de GamesOfBooks

J'avais beaucoup aimé me replonger dans l'univers de l'auteure avec la première aventure de Parker et ses acolytes à Paris et c'est donc tout naturellement que je me suis plongée dans celui-ci !

Cette fois, Parker se rend seul à New-York pour aider la célèbre actrice Skyler Paige à reprendre sa vie en main. Etant donné qu'il est « fan » de cette actrice depuis de nombreuses années, il ne part pas aussi confiant que d'habitude ne sachant pas comment la rencontre et la cohabitation vont se passer.

Heureusement pour lui, il va découvrir une jeune femme très abordable et agréable avec qui il va beaucoup apprécier son séjour, enfin sa mission…

La plume de Audrey Carlan est toujours aussi fluide et le format court m'a permis de vraiment dévorer ce roman !

J'ai vraiment beaucoup plus apprécié ce tome que le précédent et j'ai hâte de voyager à Copenhague avec les membres de International Guy dans le prochain ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..