Critique de MellysBook

Je suis contente d'avoir lu ce tome 2. Il est très différent du premier tome et même si je l'ai apprécié davantage, il est loin d'être parfait.

Audrey, l'auteur, ne perds pas une minute avec ce second tome et dès les premières pages, j'ai su que l'histoire allait être torride. Ce tome est beaucoup plus axé sur le sexe et il faut dire que les émotions de Parker sont si intenses qu'il n'y avait pas d'autre moyen pour les exprimer. C'est chaud, c'est érotique, mais ce n'est pas vulgaire. Les scènes sont surtout pleines de sentiments, d'urgence et de besoin.

Parker ne se reconnait plus, il est touché par son idole et ne comprends pas vraiment ses réactions. Il y a quelque chose de différent avec cette femme et il n'arrive pas à mettre le doigt sur quoi. J'ai beaucoup aimé le personnage de Skyler. Elle m'a fait penser à un petit oiseau qui est tombé du nid et qui réapprends à voler. La jeune femme est pétillante et vraiment attachante.

Avec ce deuxième tome, Audrey Carlan, m'a convaincu de poursuivre la saga et j'espère d'être une nouvelle fois surprise par le contenant de ses livres. Son écriture reste la même, facile à lire et sans chichi. Parfaite !

En bref: Un deuxième tome très érotique où les sentiments de Parker sont mis en avant. Un livre qui se lit facilement et je suis curieuse de découvrir le troisième tome.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..