Critique de ChuutJeLis

Nouveau mois, nouvelle ville pour la mission de Parker Ellis. Cette fois il va se retrouver à Milan pour aider un créateur de lingerie féminine. Ce dernier tente de monter un défiler mais ses demandes un peu extravagantes ne mettent pas à l'aise les mannequins amateurs qui doivent défiler. Parker va prendre les choses en main.

Un tome que j'attendais avec impatience quand on voit la fin du tome 3... Je l'ai trouvé très intéressant car Parker parle avec différentes femmes et sait leur redonner confiance et leur apprendre à se mettre en valeur. On sent qu'au travers de son personnage principal Audrey Carlan nous prouve une fois de plus que les femmes n'ont pas forcément besoin de faire 1m75 et un taille 36 pour être belles. Toutes les femmes sont belles à leur manière et pour certaines il ne manque qu'un soupçon de confiance en soi pour s'épanouir totalement.

Le tome suivant m'attends déjà dans ma pile à lire et il me tarde de connaître la suite des aventures de Parker.