Critique de djihane

Après le coup de théâtre survenu dans le tome 5, j'étais impatiente de découvrir la suite et je n'ai pas été déçue. Parker est au fond du gouffre et même sa nouvelle mission n'arrive pas à lui changer les idées.

L'équipe au complet se rend à Montréal pour se mettre au service d'Alexis Stanton. Les International guys et leur super assistante infiltrent l'entreprise de cybertechnologie d'Alexis. La PDG veut découvrir d'urgence qui est le responsable de fuites qui permettent à la concurrence de commercialiser ses idées.

Une fois n'est pas coutume, ce tome est bourrée de rebondissements. J'ai beaucoup aimé suivre toute l'équipe à Montréal qui doit gérer non seulement la mission qu'on leur a confié mais également les problèmes de Parker. L'homme sûr de lui en toute circonstance laisse place à un homme blessé qui pour la première fois de sa vie n'est pas totalement dévoué à son travail. Son dilemme est mis à rude épreuve quand la sublime Alexis Stanton va lui faire ouvertement des avances très dures à refuser. Arrivera-t-il à résister ? Arrivera-t-il à rester fidèle à Skylar? Leur couple arrivera-t-il à survivre à une nouvelle épreuve?

Ce sixième tome est plus centré sur l'amitié et la famille. Toute l'équipe d'IG fait front derrière Parker, il n'a jamais eu autant besoin de leur soutien. Même si les dernières décisions qu'il a dû prendre, sur un coup de tête, ne sont pas au goût de tous. C'était émouvant de les voir le consoler, essayer de répondre à ses interrogations et à tout faire pour chasser ses doutes.

Un très bon nouveau tome que j'ai beaucoup aimé. Il représente un nouveau tournant dans la vie de Parker. Je ne me lasse pas de cette série. Vivement la suite.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..