Citations sur International Guy, tome 6 : Montréal (9)

Je vois ses jolies mains sur le corps de cet enfoiré…
Le bout de son nez effleure ma joue et son souffle chaud me chatouille.
Je sens une pression douce sur mon crâne et dans mes cheveux trop longs. Skyler adore passer ses doigts dans mes boucles naissantes. Je soupire et savoure la sensation, endormi, tandis que je la prends par la taille et l’attire sur mes genoux.

-Ooh ! glousse-t-elle d’une voix étrangement grave en se collant à moi. Parker…

Je penche sa tête en arrière pour l’embrasser sans ouvrir les yeux. je souris en la serrant dans mes bras, puis je caresse son dos, profitant de sentir Skyler contre moi alors que je me réveille lentement.
« Bébé, s’il te plaît. Fais-moi confiance et crois-moi. Crois en nous » (Skyler)
« Respirer. Sans elle, c’est impensable. »
« Regarde en toi-même, au fond de ce coeur qui est tombé amoureux d’elle, et dis-moi… tu crois vraiment qu’elle pourrait te trahir ? Vraiment ? »
« Les moments de joie sont comme le sable, qui file entre les doigts un grain à la fois. Quand on les vit, on est envahi de la plus belle sensation du monde. Or, cela finit aussi vite que ça a débuté. »
« Comment est-on sensé se remettre d’avoir perdu l’amour de sa vie ? »
« Sans elle, je ne serais pas moi-même.
Sans toi, je ne suis plus moi.
Je ferme les yeux tandis que les paroles de Skyler reviennent me hanter. Des frissons remontent le long de mon dos et je contracte ma mâchoire pour supporter la tristesse qui m’envahit soudain. Je serre si fort mon crayon qu’il se brise en deux. »