Critique de Callistta

Un nouveau tome très chouette.
J’attends chaque tome avec impatiente et je ne suis pas déçue de mes lectures.

Dans ce tome Parker et ses amis partent tous pour Montréal, pour essayer de trouver qui permet aux concurrents d’Alexis Stanton d’avoir accès a sa technologie et du coup de sortir avant elle les produits.

Chacun à un rôle, même notre chère Wendy.
Tellement contente pour elle, qu’elle puisse s’investir autrement que derrière le bureau d’International Guy.
Et j’ai apprécié de les voir travaillés tous ensembles, chercher à résoudre le problème.
J’ai aimé aussi que ce ne soit pas que professionnel, mais qu’ils soient tous là pour Parker.
Parker, étant blessé à du mal, a écouté ce qu’on lui dit. Ses amis arrivent à le tempérer, a lui dire ce qu’ils pensent et cela fait réfléchir Parker.

Dans ce tome, on découvre un Parker, plutôt négatifs, qui à du mal à voir le bon côté des choses.
Malgré cela, j’ai aimé qu’il résiste aux avances d’Alexis Stanton, j’aurai été très déçue s’il avait eue une aventure avec elle.

J’ai aimé en savoir un peu plus sur Wendy, ce personnage m’intrigue depuis le début et là l’auteur nous a permis d’en savoir un peu plus et ce fut fort agréable.

Et cette fin, non mais cette fin, quelle horreur.

Un 6e tome très intéressant.
Lien : https://www.lemondedecallist..