Critique de Leslecturesdangelique

J'ai trouvé ce tome assez intéressant, on continue l'histoire exactement là où on l'avait laissé dans le précédent livre. Ce que j'ai un peu moins apprécié c'est la réaction de Parker, il s'enferme dans son malheur et refuse de s'ouvrir aux autres, il est comme une bombe à retardement. Quand ses amis essaient de lui faire entendre raison, il ne les écoute pas et il reste buté sur ses positions. Je n'ai pas du tout aimé ses réactions de gamin pourri gâté, en plus il a été lâche d'ignorer Skyler au lieu de l'affronter pour savoir enfin la vérité et pouvoir passer à autre chose.

Ce que j'ai bien aimé, c'est le contexte dans lequel le livre se déroulait cette fois-ci, on oublie les femmes d'affaires qui font appel à IG pour se trouver un mari ou autres, pour une fois c'est une femme bien dans sa tête et bien dans son corps, qui s'assume pleinement qui fait appel à eux pour l'aider. Ce qui permet un peu de casser les clichés de la charmante demoiselle en détresse. Maintenant c'est vrai que le personnage même d'Alexis m'est sorti par trous de nez car elle m'est vraiment insupportable. C'est vraiment le genre de femme que je ne supporte pas.

Maintenant, l'intrigue m'a laissé sur ma faim et je vous laisse directement pour aller continuer le prochain tome sans attendre car je veux connaitre la suite.