Critique de MellysBook

Tout d'abord, merci à Beth Carlington, pour sa confiance renouvelée.

Je me suis plongé dans cette nouvelle sans aucune crainte. J'avais déjà lu des nouvelles de l'auteur et celle-ci m'avait dit que se serait plus doux. Je l'ai lu très vite et là vraiment trop vite.

L'histoire est sympa, mais du coût tout va trop vite. Les personnages se rencontrent très rapidement et pis on est déjà presque à la fin. C'est une nouvelle ne l'oublions pas, mais je n'ai pas retrouvé le style de l'auteur qui me le fait oublié justement.

Les passages érotiques sont sensuelles et plein de douceur. Je ne suis pas habituée à lire de l'érotique ou de la romance M/M et j'avoue que ça ne m'a pas choqué. Je les ai lu très facilement.

La petite intrigue est agréable, mais il aurait peut-être fallu la faire durer un peu plus. Une nouvelle érotique dans le goût de " Beautiful Bastard " de Christina Lauren. Peut-être que l'auteur nous proposera la suite avec d'autres personnages du livre.

Bien que ce soit trop court, j'ai passée un très bon moment avec cette petite nouvelle !
Lien : http://melineadison.wixsite...