Une déception après avoir dégusté Love is in the kitchen. J'espérais retrouver le même plaisir de lecture mais…ne reste que l'écriture agréable.
Une rivalité professionnelle met en péril une relation de "plan cul régulier", qui était peut-être ou peut-être pas uniquement sexuelle, mais que les deux hommes trouvaient confortable.
Cette compétition pour obtenir le poste devient le prétexte aux réflexions mesquines et aux coups bas de la part de Fede, et révèle un aspect de sa personnalité qui le rend peu sympathique. La vengeance de Simon est un peu plus amusante. Je ne suis pas vraiment parvenue à ressentir leurs émotions ni à m'attacher à eux. de tous ceux qui gravitent autour d'eux (entourage professionnel, amis ou parents), seul le personnage de Théo a éveillé mon intérêt. le milieu professionnel du journalisme sert simplement de cadre. La romance est peu présente, noyée sous les divers thèmes (rivalité, addictions, dépression, etc.)