Critique de Tesrathilde

Je n'ai pas trouvé de points négatifs dans cet opus. Les personnages sont toujours aussi hilarants et intéressants, avec de belles évolutions dans les ruches, meutes et familles de tout ordre, certaines attendues par le lecteur et d'autres un peu moins.

Côté intrigue je n'ai pas repéré d'incohérences flagrantes, j'ai même trouvé qu'il y avait de très bonnes choses, notamment avec cette reine vampire d'Alexandrie. J'ai aussi adoré le traitement du choc des cultures Egypte – Angleterre qui donne lieu à de petites pépites humoristiques.

J'ai été satisfaite de revoir pas mal de personnages des anciens tomes, j'ai un peu eu l'impression que l'auteur essayait de les rassembler une dernière fois, même alors que pour un ou deux ce n'était pas trop nécessaire à l'intrigue, mais ça allait, elle n'a pas abusé des caméos non plus.

Une série qui se finit comme elle a commencé, dans un joyeux désordre social et surnaturel.
Lien : https://croiseedeschemins.wo..