Critique de Douceurplume

Salut, Aujourd'hui je te parle de la maison sans souvenirs de mon auteur chouchou, @donatocarrisi (quoi, tu n'avais pas compris ?). Ici, il s'agit d'un tome 2 avec pour personnage récurrent le docteur Gerber. Si tu n'as pas suivi la thématique de cette saga il s'agit essentiellement de l'hypnose. Tu peux trouver mon avis sur le tome 1 un petit peu plus loin sur mon compte. Donc, nous retrouvons Monsieur Gerber qui, si tu as lu le tome 1, ne va pas fort bien. Et malgré tout il décide d'accepter de suivre un enfant. Mais ce n'est pas n'importe quel enfant, il s'agit d'un petit garçon qui a été retrouvé seul dans la forêt. Celui-ci avait été portée disparu avec sa mère des mois en arrière sans aucun indice. Mais, il réapparait comme par magie au milieu d'un bois et, petit fait atypique, ce jeune homme ne parle pas et ne cligne pas des yeux. Geber n'a qu'une idée en tête, découvrir les secrets qui se cachent dans la mémoire de son jeune patient. Visiblement, il ne va pas être préparé à ce qu'il va découvrir.
.⏳️*Mon avis* : Ce tome 2 était fascinant ! Les mécanismes du cerveau, les explications, n'ont rien de bourratif, au contraire j'ai adoré en savoir plus. J'ai passé un bon moment avec Mr Gerber et évidemment je n'ai qu'une envie, lire le tome 3 pour savoir ce que le futur lui réserve, pauvre homme, va-t-il sortir de cette spirale infernale ? Et plus clairement, il manque énormément de réponse dans ce deuxième opus, il appelle à une suite. C'est encore une fois un sans faute pour moi avec je cite « Mon nouvel auteur chouchou Donato Carrisi » (tu n'as toujours pas compris ?).
Lien : https://www.instagram.com/do..