Critique de La_biblio_de_lo

J'ai rapidement été absorbée par ce livre.
Fluide
Addictif
Intriguant
Tout ce qui fait pour moi un bon thriller!

Pietro Gerber, hypnotiseur ou l'  « endormeur d'enfant » comme on le surnomme dans le milieu est capable de passer par l'inconscient de l'enfant, d'accéder à ses rêves pour le réparer dans la vraie vie.

C'est complètement dingue et en même temps tellement passionnant !

Il collabore donc régulièrement avec le bureau du procureur pour les aider dans des affaires sinistres et particulièrement macabres.

J'ai adoré le côté un peu décalé voir dérangé du psychologue. On comprend rapidement qu'il s'est passé quelque chose d'important dans sa vie et que quelque part tout est lié. Mais ça si vous avez lu le tome 1 vous le savez déjà 😂

A la fin de ma lecture j'ai compris que ce tome était un tome 2 alors évidemment il m'a manqué quelques références mais ça ne m'a pas gênée dans ma lecture plus que ça.
Même si honnêtement pour comprendre tous les tenants et les aboutissants il fallait des informations que de toute évidence je n'avais pas 😂

Sinon j'ai grandement apprécié ma lecture et surtout cette fin qui nous surprend totalement. Pas une seule seconde je n'avais pensé à cette éventualité.

Donc bravo 👏 Monsieur Donato Carrisi !!

J'ai déjà la suite dans ma PAL au moins je suis sure de ne pas me tromper ce coup-ci 😬