Critique de Neneve

C'est toujours impatiemment que j'attends la venue en français de cet auteur, que je considère comme une valeur sure du thriller... Et encore une fois, je n'ai pas été déçue !! C'est du très bon Carrisi !!! de l'excellent même... Troisième volet de la série de Mila Vasquez, il se lit aisément de façon indépendante... C'est plutôt le personnage de Gomez, détective privé, qui même l'enquête.. Et elle n'est pas banale cette enquête... Une jeune est retrouvée, un jour, sur le côté de la route, nue, jambe brisée... Une fillette disparue il y a 15 ans... Personne ne croyait encore qu'elle était vivante, mais voilà, elle refait surface, amnésique... Les seules informations qu'elle peut donner c'est des allusions à un mystérieux labyrinthe... Chargée de l'affaire il y a 15 ans, Gomez se promettra de déjouer le kidnappeur... qui se déguise en lapin !! Cette histoire est vraiment captivante... Carrisi joue avec nos nerfs, et nos nuits, puisque le roman se lâche difficilement une fois commencé. C'est opprossant, angoissant... Drôlement efficace !!! À lire !!!