Critique de Mimosa81

Si vous aimez les jeux virtuels, si Minecraft est un univers qui vous parle, ce livre est pour vous. Il ne l'est pas pour moi ! Je ne suis pas sensible à ce monde là. Tout n'est qu' Objets virtuels, réalitée augmentée, corps pixélisés...mais je dois reconnaitre que tout cela plaira sans aucun doute aux collégiens.
De quoi est -il question ? Antoine et Vénus sont amis et passionnés de jeux vidéo. Tout va bien jusqu'au jour où un magasin au drôle de nom "Cubetout" transforme la vie des habitants. Ces derniers sont hypnotisés et ressemblent à des zombies. Antoine et Vénus vont alors demander l'aide de leur professeur de technologie (concepteur du jeu vendu par la magasin). Ils vont donc devoir rentrer dans le jeu et récupérer le coeur de l'Overworld mais tout cela n'est pas sans danger....

Comme je l'ai dit précédemment, n'étant pas sensible à cet univers, je me suis profondément ennuyée et j'ai trouvé le temps long, mais long...Bref, je ne garde pas un bon souvenir de cette lecture