Je ne suis même plus choquée des propos de l'auteur, au bout de trois navets (ouuh que je suis mauvaise), je commence à m'habituer, mais il n'y a pas un éditeur, une équipe qui travaille avec lui, des gens qui relisent etc. pour lui dire qu'il ne faudrait peut-être pas publier ça comme ça ?!

Entre autres, il y avait aussi le taxi Haïtien qui ne s'intéressait pas vraiment au cinéma, donc Ophélie a remercié Dieu de lui avoir donné un homme « cultivé » qu'un pauvre chauffeur de taxi inculte (mépris de classe) ou encore Ophélie qui pensait que la Japonaise était une « groupie analphabète » juste car elle était… Japonaise (racisme ordinaire encore). Bref, on ne va pas énumérer non plus.

Le deuxième point insupportable, c'est le sexe. Comme je l'ai dit pour le tome 2, soit ça baise, soit ça parle de cul mais pour ce dernier opus, l'auteur s'est surpassé. le sexe, ce n'est plus une page sur deux mais une phrase sur deux maintenant. Félicitations !! C'est une véritable performance, je ne pensais pas que c'était possible.
Il y en a beaucoup trop, c'est grossier, ce n'est même pas sexy ! Honnêtement, ça m'a écoeuré, surtout que j'imaginais des personnes âgées en train de copuler dans ma tête, c'était terrible.

La suite sur mon blog 🌈
Lien : http://difunkychronicles.com..