Citations sur Un cri d'amour (14)

Tout ce que je veux, c’est rester auprès de vous. Peu m’importe de vivre dans un taudis ou même de coucher à la belle étoile, si je suis avec vous. Nous sommes faits l’un pour l’autre… c’est notre destin. Rien ni personne ne peut s’opposer à ce que nous nous appartenions.
Le courage est une vertu première, sans laquelle nous n’avons rien à espérer de la vie.
C’est la loi de la nature. Chacun donne et reçoit tour à tour. Seuls ceux qui ne donnent rien se retrouvent le cœur sec et l’âme vide.
Si je ne lutte pas pour défendre ma liberté, on décidera de ma vie à ma place.
Je ne pense pas que l’âge… change quoi que ce soit quand on découvre l’amour. Je sais à présent qu’on peut vivre cent ans sans jamais le trouver… mais quand il vient, c’est un sentiment irrésistible et merveilleux.
On a toujours besoin de réconfort après un accident, même sans gravité.
Il vaut mieux ne pas connaître son destin. Si l’on est hésitant ou timoré, cela peut donner confiance. Mais si l’on croit en soi, on n’a pas besoin de s’en remettre à des pratiques magiques, pour savoir que la vie sera bien remplie et si on est prêt à donner autant qu’on désire recevoir.
Ce que vous recherchez, c’est l’amour. C’est ce que veulent toutes les femmes : être aimées d’un homme qu’elles aiment.
Rien n’est jamais acquis dans l’existence. Nous devons lutter pour obtenir ce que nous voulons. Cette lutte s’accompagne parfois de souffrances mais le résultat en vaut toujours la peine.
La chouette criait son amour sans contrainte ; elle était libre de ses choix et celle qui lui répondait était tout aussi libre de se rendre à son appel.