Citations sur Un regard mélancolique (10)

Les petites filles deviennent grandes... Et elles ont envie d’avoir de jolies toilettes, des bijoux, de l’argent. Beaucoup d’argent...
Il faut que vous gardiez la tête froide pour avoir des conversations intelligentes avec tous ces messieurs influents.
Pas d’impatience, mon enfant. Si ce jeune homme vous est destiné, vous le reverrez. Le destin se chargera d'organiser cela.
L’amour est la plus belle chose du monde. Je serais incapable d’épouser un homme que je n’aimerais pas.
D’après le peu qu’elle connaissait de la vie des artistes parisiens, elle savait que seules des femmes de mauvaise vie acceptaient de leur servir de modèle.
Il est très riche et s’imagine que tous ses désirs doivent être satisfaits. En général, il lui suffit de lever le petit doigt pour obtenir ce qu’il désire.
Aucune femme ne résiste aux fleurs. Aucune !
Quel dommage de s'enterrer à la campagne quand il se passe tant de choses à Paris !
Il faut donc que vous trouviez un mari... Et un vêtement qui vous fait paraître à votre avantage devrait vous y aider.
Quelle sainte-nitouche ! Il faut savoir appeler un chat... un chat ! Du moins si l’on veut réussir dans la vie.

Couleur: Jaune

Ce peintre a réussi à peindre jaune sur jaune . Les Tournesols est une oeuvre signée:

Paul Gauguin
    Pablo Picasso
    Vincent Van Gogh

Thèmes : jaune , couleur , culture générale , peinture , cinema , littérature , art , histoireCréer un quiz sur ce livre