J'ai lu (20/04/2011)
3.5/5   1 notes
Orpheline, Lucilla Welton a été recueillie par sa tante qui ne cache pas que sa présence lui pèse. Le jour où un richissime Américain demande la main de la jeune fille, l'affaire semble entendue. Mais Lucilla regimbe. Jamais elle n’épousera ce Texan. Réfugiée chez sa vieille nanny, elle rencontre le duc de Castleton, qu’elle prenait pour le dernier des goujats. Surprise, elle découvre un homme charmant, attentionné. Comment refuser quand il lui fait la plus farfelue... >Voir plus
Les petites filles deviennent grandes... Et elles ont envie d’avoir de jolies toilettes, des bijoux, de l’argent. Beaucoup d’argent...
Il faut que vous gardiez la tête froide pour avoir des conversations intelligentes avec tous ces messieurs influents.
Pas d’impatience, mon enfant. Si ce jeune homme vous est destiné, vous le reverrez. Le destin se chargera d'organiser cela.
L’amour est la plus belle chose du monde. Je serais incapable d’épouser un homme que je n’aimerais pas.
D’après le peu qu’elle connaissait de la vie des artistes parisiens, elle savait que seules des femmes de mauvaise vie acceptaient de leur servir de modèle.