Critique de Dup

Melissa Caruso est incroyable ! Je n'ai jamais, jamais lu un roman avec autant de coups de théâtre, de rebondissements, de surprises ! Amalia et/ou Zaira doivent faire quelque chose, aller quelque part, vous pouvez être sûr que deux pages après il va y avoir quelque chose ou quelqu'un qui va les en empêcher ou changer la donne !!!

Malgré le coup dur que nos deux héroïnes ont porté à Ruven au tome précédent, ce dernier, après avoir soigné ses plaies, menace à nouveau l'Empire raverrain. le Doge, le Conseil des neuf et Amalia ont bien du soucis car ils savent que Ruven possède cette insidieuse potion alchimique qui lui permet de contrôler à distance les êtres vivants. Mais pire que tout, en plus d'être un vivomancien hors pair, Ruven est également un ensorceleur de chair. Il peut ainsi modifier l'apparence de n'importe qui.

Amalia vient de se battre comme une lionne pour faire passer sa réforme libérant les faucons de la tutelle de l'Empire. Elle va pouvoir enfin fêter ça avec ses amis et c'est le moment que choisit Ruven pour attaquer le centre névralgique de Raverra, les Mues : la caserne des faucons et fauconniers. Cependant Ruven cherche à tout prix une alliance avec Amalia car dans son sang coule celui de la Dame des Aigles. Mais n'est pas encore né celui qui pliera une Cornaro, bon sang ne saurait mentir. Qu'à cela ne tienne, Ruven va s'en prendre à ceux qui lui sont le plus cher...

Ensuite, ayant semé ses graines au sein de Raverra, c'est avec sa gigantesque armée qu'il envahit l'Empire Sérénissime et marche sur Ardence. Amalia et son faucon Zaira sont envoyées en première ligne. Ensuite... et bien ensuite ça n'arrête pas !!!

La suite sur le blog ;)
Lien : https://www.bookenstock.fr/2..