Un thriller qui par son début vous entraine et vous êtes vite pris dans l'engrenage de l'enquête mais ensuite l'histoire s'essouffle. L'intrigue est intéressante mais je la trouve baclée ce qui est dommage
Le livre est bon mais il lui manque un quelque chose. Est-ce la « happy end » qui est trop couru d'avance, le manque de suspense ou de tension. le découpage en petits chapitres permet une lecture rapide et dynamique mais ne permet pas pour moi de faire monter la pression . Et puis j'avoue été déçu entre le pitch, le titre du livre et le contenu du livre. Je m'attendais peut-être à un huis clos comme dans « les Morsure de l'ombre » de K. GIEBEL mais on arrive à la fin à un policier classique plutôt agréable à lire mais sans vraiment de particularité
Ça commençait bien mais le récit s'est vite essoufflé, j'étais un peu perdue dans les personnages et j'ai assez vite compris qui était qui. Voilà, vraiment pas indispensable.