Critique de eloudie

Kahlen est une sirène. Elle appartient à l'océan à qui elle doit obéir. A part pour faire chavirer ses navires, elle ne peut en aucun cas utiliser sa voix sous peine de tuer ceux qui l'entendent. Quand elle rencontre Akinli, elle en tombe éperdument amoureuse, rester auprès de lui, c'est risquer qu'il entende sa voix ou découvre son terrible secret... la sirène est perdue et remet son existence auprès de l'océan en question.

Même si le thème des sirènes me tentait et que j'avais bien aimé la série La sélection de cette autrice, j'ai été très déçue par ce roman, je n'ai pas accroché.

Jusque la moitié du roman, je me suis accrochée, j'attendais un rebondissement, de l'action mais je ne l'ai jamais eu. J'ai trouvé le roman plat et trop mielleux 😅 Même le caractère de l'héroïne ne m'a pas plu, je l'ai trouvée fade.

Quant à la fin, je l'ai trouvée précipitée, je n'ai pas du tout aimé, c'était trop simple. Je suis donc restée sur ma fin.
Lien : https://www.instagram.com/el..