Critique de Mandarine86

Kahlen et sa famille font naufrage, mais elle est secourue par des sirènes, qui oeuvrent pour l'Océan et qui la transforme en l'une des leurs pour les cent prochaines années.

Cependant, alors qu'elle s'adapte à sa nouvelle vie sous-marine et terrestre depuis plusieurs années, Kahlen se surprend à développer des sentiments pour un jeune homme. Malgré la nature interdite de cet amour, prisonnière de l'océan, elle ne peut s'empêcher de ressentir une profonde connecion entre eux.

Entre l'appel de l'amour et le devoir et la loyauté qu'elle ressens envers l'Océan, Kahlen est confrontée à un dilemme déchirant.

L'amour triomphera-t-il des obstacles insurmontables ?

Ce livre m'a totalement captivée ! Bien que clairement destiné à un public YA, l'écriture est à la fois charmante et fluide.

J'ai particulièrement apprécié le développement des personnage et celui de l'Océan est très bien construit !

Bien que cela n'ait pas été un coup de coeur pour moi, j'ai adoré ma lecture et je suis impatiente de découvrir les autres oeuvres de l'autrice !!!