Critique de ChrystelleNeveu

On retrouve Skye Tanberry, 15 ans qui débute ses vacances d'été. 👒

Elle n'est pas tellement joyeuse de ces vacances parce que ses soeurs ont toutes des activités de prévues ou partent loin d'elle. Elle n'a pas de projets et déprime. Bien évidemment des évènements vont arriver et elle va finalement vivre des vacances très mouvementées ! 😉

C'est un roman qui a pris une tournure d'enquête au fil des pages, mais pas seulement. Un livre qui nous fait comprendre l'importance du passé et de l'Histoire sur nos vies actuelles. L'importance également du patrimoine et des bâtisses anciennes.

J'aime les valeurs que défendent ce livre. J'aime le fait de voir des soeurs et une famille aussi unie et soudée, malgré la distance et les occupations de chacun. Il s'agit d'une famille recomposée qui partage des valeurs essentielles.

Ce roman m'a procuré tellement d'émotions: je me suis sentie vivre a la campagne comme Skye, j'ai pleuré et ri avec elle au fil de ma lecture. J'ai refermé le livre en ayant les larmes aux yeux, de joie. 📚
Je suis très attachée à cette famille.