Critique de clo73

L'avis d'Inès (18 ans)

Depuis la sortie du premier roman de la série Les filles au chocolat, je lis avec plaisir chaque nouveau tome. Je me suis plongée avec délice dans cette lecture, heureuse de retrouver le personnage Skye, dans une nouvelle aventure.

Skye nous embarque dans un beau combat où l'intrigue est ponctuée de rebondissements et de surprises. C'est une belle histoire émouvante que nous conte l'auteure sous le signe de l'entraide, du dépassement, de la générosité, de rencontres inattendues et de l'amour.

J'aime l'écriture de Cathy Cassidy qui est toujours aussi plaisante à lire avec ses chapitres courts et les sujets abordés sont à chaque fois, prenants et pertinents. Un récit avec de belles valeurs, sensible et où l'optimiste est toujours présent !

Encore une fois, c'est un roman réussi qui m'a fait passer un bon moment de lecture. Une série que je recommande aux jeunes lecteurs (à partir de 10 ans) qui ont envie de lire une belle histoire avec des personnages attachants.

Ne pas hésiter à découvrir aussi cette série en format BD, une autre manière de se replonger dans l'univers Les filles au chocolat.

Lien : https://leslecturesdeclaudia..