Critique de lisebooks

J'ai terminé récemment Gun Girl Francesca de Maloria Cassis, et j'ai beaucoup aimé, c'était mon premier roman sur la mafia. Les protagonistes sont très attachants, et leur histoire est touchante. J'ai apprécier découvrir cette univers, et les protagonistes, comment ils évoluent dans leur environnement. La plume de l'auteure rend l'histoire très réaliste, j'ai eu l'impression à plusieurs moment de me retrouver plonger avec eux.
Quant aux protagonistes, j'ai trouvé Alessandro assez égoïste au début car il part pendant deux en ayant fais des promesses à Francesca et finalement il en tient aucune et on se demande pourquoi, mais quand finalement il daigne enfin en parlé on le comprend tout de suite et ça le rend un peu plus attachant. Quant à Francesca, j'ai trouvé que c'était une jeune forte, et qui sait ce qu'elle veut. Car malgré qu'elle grandi dans le milieu de la mafia, elle reste quelqu'un de humble et juste et qui fera tous pour aider son prochain. La tournure que prend la fin de ce roman est juste dingue, il le faut absolument le tome deux sur Valentina.