Critique de laetitiarenaud82

Tout d'abord, je trouve la couverture superbe avec ses "tatouages" en relief comme les 7 premiers d'ailleurs.
Ensuite niveau narration, les auteures passent d'un point de vue à un autre de sorte qu'au fil des chapitres on se retrouve dans "la peau " de différents personnages du roman, cela peut être déstabilisant aux premiers abords puis on s'y fait et finalement cela permet vraiment de comprendre mieux chaque personnage et d'être moins fixé sur Zoé.
Il y a du changement, nos ados vampires mûrissent, faut dire que les responsabilités qui leur tombent dessus se font grandissantes elles aussi. Zoé s'assagit avec les garçons, fini de batifoler à droite et à gauche non mais!!!!
J'ai apprécier le format court, il se lit très vite, super quand on a un emploi du temps surbooké et qu'on arrive plus à se poser pour se mettre dans un bouquin (c'est mon cas en ce moment et je rage), en tout, il y en a pour environ 5 heure de lecture tout dépend de la vitesse de lecture de chacun.
On en apprend un peu plus sur un perso qui se voulait secondaire jusque là: Rephaïm. Je pense qu'il occupera une place importante par la suite, en tout cas j'aimerais bien, il m'interresse et je pense qu'il y a matière à approfondir.
J'ai bien aimé le petit clin d'oeil au manque de goût vestimentaire d'Anita Blake, une autre série bit-lit (beaucoup moins chaste, euh, en fait pas du tout, au contraire), de Laurell K. Hamilton ce coup-ci, je l'ai retenue car grande fan d'Anita (tout lu, j'attend le prochain).
Enfin bref, encore une fois, j'ai aimé cet opus et j'attends de lire le prochain avec hâte.