France Empire (05/11/2009)
LE ROI DE NAVARRE (1553-1589). L'ascension d'une famille gasconne : 1553-1562. Un tour de France instructif et décisif : 1562-1566. Le mariage des cousins, sanglant et chaotique : 1566-1578. La cour de Nérac : peines d'amour perdues : 1578-1582. LE ROI DE France (1589-1610). Mari sans femme, roi sans Paris : 1589-1594. Gabrielle presque reine : 1594-1599. La dynastie assurée : 1600-1601. Les conspirations amoureuses et la reconstruction de la France : 1601-1602
Si vous voulez tout savoir sur Henri IV voici l'ouvrage indispensable..
Ce roi fut un visionnaire se projetant dans une Europe à 15 !!! Il a avant tout pacifié la France et avec l'aide de son ministre Sully a équilibré les dépenses de l'état et renfloué les caisses de la France...des leçons qu'il serait judicieux de reproduire actuellement ...bien entendu le volet de ses très nombreuses amours n'est pas oublié..n'était il pas appelé "le vert galant "
clip board is a best function of the window 10 and its help to the all user in a copy or pasting any data file one file to the other file.
Lien : https://clipboardwindows10.c..