Critique de _amelivreslovelife

Bon, et bien encore une fois, je me suis mangé une grosse claque avec ce nouveau de l'auteur.!
Je me souviens avoir découvert l'auteur par hasard, avec sont premier tome de " A ma place du coeur ". Je me suis dit " jolie couv " et hop je l'ai embarqué et lu dans la foulée.. et j'ai adoré ! depuis, je veux lire tout ce que fait l'auteur !

J'ai retrouvé mon petit Vince, que j'aime énormément, tant par sa personnalité, par ses emmerdes , par son langage ( il parle comme moi haha ) , mais aussi par sa douceur et sa sensibilité. Il a changé, il a murit mais il est toujours lui :)
Bon dieu, j'avais envie de rentrer dans le roman et le prendre dans mes bras tellement de fois !

On découvre également une nouvelle jeune fille , Marilyn . Et bien entendu, je l'ai adoré et détesté 🤣 ( oui j'ai toujours un problème avec les perosnnage feminin ).Je l'ai trouvé un peu naive mais ça colle avec sa vie et avec les événements.J'ai malgré tout adoré la relation avec son petit frère, et je me suis également retrouvé en elle ...

" Romance" et " Les nouvelles vagues" peuvent se lire indépendamment mais je vous conseille quand même de commencer par Romance car il aide quand même à bien comprendre Les Nouvelles vagues .

Et bien entendu , j'ai terminé le roman en pleurs. Merci Monsieur Cathrine pour votre plume et vos histoires qui me touchent. J'ai hâte de découvrir votre prochain
Lien : https://www.instagram.com/p/..