Critique de Debbyreading

Après ma lecture de "Romance", j'ai adoré retrouver Vince et Octave dans ce deuxième tome.

Ce livre a été littéralement un coup de coeur pour moi. Tout m'a plu ici. Nous sommes toujours sur la même rédaction avec des personnages touchants : toujours Vince et Octave. On fait également la connaissance de Marilyn et Micha. Des sujets forts marquent ce tome : maladie mentale et personnes transgenres. Vince ce veut plus posé, réfléchi et mâture. J'ai aimé le retrouver et voir son cheminement intérieur.

J'ai été scotchée du début à la fin par les rebondissements et le croisement des vies de chaque personnage. Ce deuxième opus est bien plus animé que le premier et inclus les personnages secondaires avec finesse.

Et cette fin... C'est la première fois que je me retrouve à être surprise en trouvant les remerciements si vites ! J'ai été très touchée par cette suite, un vrai coup de coeur. Vivement la suite !