Critique de Pixie-Girl

Ce dernier tomes est beaucoup plus mature, plus adulte. Ici l'histoire n'est pas qu'érotique, elle est aussi sociale et cette maturité touche tous les personnages de l'histoire depuis le tout premier tome.
Personne n'est épargner: divorce, bébé, nouvelles relations, séparation, retrouvaille, etc..... ce roman est plus ancré dans la réalité et la dureté de la vie, parfois pas toujours rose.

La première partie du roman est très sombre malgré les bons moments que l'auteur met en couleur pour ponctuer de bon moment une dure réalité... une séparation.
Valérie et Étienne sont un couple souder. Ils ont tout du couple parfait, mais là, la perfection craque et on découvre un couple brisé, enroulé dans leurs mensonges et leurs contrat maritale hors du commun, mais nous suivons ce côté sombre de la rupture du point de vue de Valérie et c'est la colère qui prédomine ici.

La seconde partie du roman reste assez sombre car nous découvrons la "vie caché" d'Étienne qui était jusqu'à présent assez méconnue et toute cette partie là de l'histoire ma touchée, voir bouleverser au fils des découvertes que l'on fait a travers une brume qui se lève a la toute fin du roman.

La saga avait été jusqu'à présente très intense côté sexe, grâce a ce tome 3, l'auteur nous prouve qu'elle sait magné toutes les émotions humaines et les intègres parfaitement a cette romance érotique qui prend des figues très surprenantes au fils des couples que l'on rencontres.