Critique de Andyflo

Lorsque j'ai vu le résumé et la couverture de ce roman érotique, j'ai tout de suite été emballée par le concept de cette jeune femme se réappropriant sa vie, son corps, essayant coûte que coûte d'élever sa fille alors qu'elle est fraîchement divorcée et que sa situation professionnelle ne la comble pas.

Ce qui nous frappe lorsque l'on commence La rééducation sentimentale, c'est à quel point le récit nous paraît réel, il en émane une espèce de franchise et d'authenticité qui captive totalement le lecteur. En effet, ce réalisme permet de s'identifier pleinement à cette jeune maman qui s'est laissée dépasser par le train-train quotidien et sa vie de mère célibataire. La situation de Camille ne peut que toucher et alerter l'attention du lectorat. Ainsi, les pages se tournent avec aisance et rapidité.

Le style de l'auteure est simple mais empreint de sensualité, de beauté qui éveille nos sens et émoustille notre imagination. Il y a parfois du langage un peu cru, mais il se prête parfaitement aux situations des deux amants, il a "un rôle" bien défini, il est justifié.

Camilla est une jeune femme un peu à la dérive qui a des besoins, des désirs mais a peur d'en assumer les conséquences. Elle va essayer d'écouter ses envies, sans grand succès pour arriver au plaisir, mais sa rencontre avec Antoine Manoeuvre va tout changer. Celui-ci est un homme mûr, sûr de lui, de son sex-appeal. Il émane de lui une espèce d'aura séductrice qui fait tourner les têtes de bien des jeunes femme, dont Camille qui va tomber totalement sous son charme. C'est un libertin qui assume complètement ses désirs charnels à deux ou à plusieurs. Libertin et épicurien, tout est bon pour prendre le plaisir là où il se trouve, et Antoine Manoeuvre compte bien enseigner tout ce qu'il sait à Camille. Va alors commencer entre eux une relation magnifique, empreinte de tendresse de douceur mais aussi de sexe débridé et audacieux. On va être embarqué dans un maelstrom d'émotions qui vont nous submerger et rendre la lecture totalement addictive.

Lire la suite...
Lien : http://www.place-to-be.fr/in..