AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur La rééducation sentimentale (29)

- Tu sais ce qui a vraiment changé? renchérit Manœuvre.
- Dis- moi.
- Tu es de nouveau capable de rêver, d'espérer, de croire. Tu as réalisé que tout est possible.
Commenter  J’apprécie          140
Les murs de la salle de bains étaient tapissés de miroirs qui répétaient à l’infini l’image de mon corps nu se prélassant sous le jet fumant de la douche. Il fallait un sacré narcissisme pour supporter de se laver tous les matins dans ce palais des glaces.
Commenter  J’apprécie          140
Il existe un proverbe qui dit qu'on n'est pas parisien tant qu'on n'a pas au moins une fois pleuré dans le métro en s'en foutant complètement de ce que pensent les autres passagers.
Commenter  J’apprécie          130
Imaginez ce que peut ressentir un oiseau qui était en train de voleter tranquillement dans les airs et, tout à coup, entre en collision avec une vitre. Ses petits yeux d’oiseau ne pouvaient pas la voir. Son cerveau d’oiseau ne pouvait pas savoir qu’elle existait. Son cœur d’oiseau s’arrête immédiatement pendant qu’il entame sa chute sans fin, avant de s’écraser lamentablement par terre, son petit squelette d’oiseau brisé en mille morceaux, désarticulé.
Commenter  J’apprécie          100
Ses lèvres remontèrent le long de l'intérieur de ma jambe gauche, et il m'écarta brusquement les cuisses avant de se pencher pour m'ausculter. Je lui offrais une vue plongeante sur les lèvres humides, palpitantes, qui l'appelaient de toutes leurs forces, qui ne rêvaient que d'être transpercées jusqu'à la douleur par son membre tendu. Je ne m'étais jamais sentie à ce point exposée, et la gêne me fit rougir.
- Mon petit fauve est trempé, commenta-t-il en souriant d'un air attendri.
Je me cambrai encore, suppliante. Enfin, il se pencha sur mon sexe, au ralenti et, du bout de la langue, presque insensiblement, lapa la surface des chairs qui lui étaient offertes.
Commenter  J’apprécie          90
Il avait un avis sur tout, un nombre de références incroyables, j’avais l’impression de faire l’amour avec une encyclopédie.
Commenter  J’apprécie          80
J'avais besoin de retrouver quelqu'un d'adulte en rentrant chez moi le soir. Et aussi j'avais besoin, vraiment besoin de me faire baiser.
Commenter  J’apprécie          50
Au fur et à mesure que la tension montait, l'idée d'être devenue son instrument fit naître en moi de nouvelles images, de pures inventions, des fantasmes où je poussais l'abandon de mon corps entre ses mains jusqu'à des situations encore plus extrêmes. Je me voyais complètement immobilisée, impuissante sous ses caresses, enroulée dans les draps de son lit qui me momifiaient et me bâillonnaient pendant qu'il me léchait précautionneusement, me forçant à mobiliser toute ma concentration sur cette zone minuscule de mon anatomie qu'il vénérait. Puis il m'ordonnait de jouir, il l'exigeait et m'imposait de lui décrire en même temps mes sensations avec les mots les plus crus, des mots que j'avais honte de prononcer devant lui et qu'il m'arrachait par la force comme autant de gages de ma faiblesse face à mes propres désirs.
Commenter  J’apprécie          40
Je tombai sur sa réserve de préservatifs. Même ces choses-là, il les choisissait plus chers et plus chic que la moyenne.
Commenter  J’apprécie          40
Surtout, ne pas paniquer. Le seul phallus avec lequel je m'étais retrouver en tête à tête ces dernières années était celui de Laurent.
Commenter  J’apprécie          40






    Lecteurs (162) Voir plus



    Quiz Voir plus

    L'érotisme en littérature

    Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

    Le Neveu de Rameau
    Les Bijoux indiscrets
    Le Rêve de D'Alembert
    La Religieuse

    6 questions
    354 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre

    {* *}